Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eristalistique
25 mai 2006

Lucky Day

bordure021

Que le 25 mai soit un jour marqué d'une étoile rouge sur vos calendriers. Petit topos sur le 25 mai pour votre culture :
-Le 25 mai est le 145e jour de l'année (146e en cas d'année bissextile) du calendrier grégorien
.
-Le 25 mai est le jour où Eristale a eu son p'tit cadeau.

Et oui, parce que tout arrive, mon cadeau d'anniversaire est arrivé. Le 1 mois de retard je l'oublis. Merci Auchan pour tes super promos mais vraiment t'aurai pu faire un geste commerciale comme me faire un prix sur les sacoches ou sur un trépied mais passons.
J'hésitais, lui voulait bien m'offrir un reflex à 800€ mais le prix me génait. Et puis les appareils évolueront et même si ils n'évoluent pas je vais pas rester toute ma vie avec le même. Donc j'ai opté pour un brige, plus précisemment le FinePix S5600 de Fuji. Le modele est sympa, et tout de même simple d'utilisation si on lit bien le p'tit livret.

Le voila     :   g_111206351

-5,1 millions de pixels effectifs
-Sensibilité de 80 à 1600 ISO
-Technologie Real Photo
-Zoom optique 10x (38 mm - 380 mm)
-Réponses rapides - Fonctions manuelles et de prise de vue variées
-Enregistrement vidéo haute qualité

Quelques essais, parce que ça change de mon autre appareil surtout niveau zoom et macro.

                        
bonnyblanc                     lysrose

Donc prochain achat le trépied avec la sacoche ainsi qu'une carte 512 .
Bonne soirée à vous aussi.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eristalistique
Publicité
Archives
Publicité