Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Eristalistique
24 mai 2006

Première note

bordure011

Bonsoir,

Je ne sais pas vraiment si ça se dit, mais bienvenue sur ce dit blog. Avec les exams qui arrivent à grands pas, les sorties, et autres empêchements, je ne peux pas trop m'occuper de la création du site web, alors j'a choisi un blog tout pré conçut. A vrai dire, je n'aime pas trop l'appellation Blog mais c'est un autre sujet.

Bref, réflexions veines, gribouillages, photo et autre écrit seront de la partie. Avec bien sur critiques et liens en tout genre. Du futile en veux tu en voila, quoique que ...
Mon mascara a coulé, c'est la deuxième fois que ma playlist se joue et je viens juste de le remarquer, c'est vous dire.
D'ailleurs pour cette premiére note, pas de discours ni de mise en garde en, ce qui concerne mes travaux. Après tout, si j'ai choisi de les mettre sur le web c'est que j'ai mesuré les conséquences. Même si je ne vois pas qui et pourquoi.

Pour finir, merci aux quelques personnes qui passeront par ici. Les commentaires sont facultatifs. moi même, je suis avare de commentaires lorsque que je visite d'autre site, mais montrer un petit signe de vie c'est sympa. Cela me permettrait de savoir si j'ai des lecteurs.

                 Merci.

Réflexion : si on met les deux mots qui commence par une lettre en gras, dans l'ordre inverse de leur apparition, on obtient le titre de l'album live d'un célèbre groupe francophone.

Publicité
Publicité
Commentaires
Eristalistique
Publicité
Archives
Publicité